Élise est une jeune femme brillante mais mal dans sa peau. Alors, pour l’aider à libérer son plein potentiel, ses parents lui payent un camp de vacances pour jeunes femmes rondes, le Camp Soleil, où ces dernières apprennent à aimer leur corps. Élise est cependant loin d’imaginer que le camp Soleil a une méthode particulière pour stimuler la confiance des jeunes filles : pendant trois semaines, Élise va évoluer au milieu de jeunes filles opulentes, pas farouches et diablement gourmandes, prêtes à tout pour la délurer. Quant aux animateurs triés sur le volet, eux aussi adorent les femmes épanouies dans leurs courbes. Les tentations sont nombreuses, les deux sexes se disputent les faveurs et la virginité d’Élise. La banale Élise se révélera-t-elle en acceptant et en vivant sa bisexualité ?

Élise commença à se trémousser à côté de Betty. La vue de ces corps incroyables presque à portée de mains suscitait sa convoitise. Devinant son excitation, un sourire malicieux étira les lèvres charnues de Betty. Cette dernière posa une main sur la cuisse d’Élise. Sa chaleur se diffusa à travers le tissu de son pantalon de lin.
― On dirait que ça te plait ?
― Oui, énormément, avoua Élise.
Mais la main de Betty ne s’arrêta pas là. Cette dernière remonta, elle se fraya un chemin jusqu’à l’entrejambe. Tétanisée, Élise n’osa pas bouger. Betty força le passage. Elle glissa un doigt entre les cuisses à la naissance du sexe, contre sa vulve. La vue des garçons avait excité Élise ; même si elle n’avait jamais pensé aux filles de cette façon, force était de constater que la caresse de Betty lui plaisait. Son sexe réagit de la même manière qu’avec un garçon. La chaleur, l’excitation et les cuisses charnues d’Élise retenaient l’humidité. Betty frotta son doigt contre sa vulve, elle appuya avec force pour que ses frottements se réverbèrent jusqu’au clitoris. Aiguillée par la moiteur de la zone, elle entreprit de la branler par-dessus ses vêtements. La vulve d’Élise suintait, sa culotte finit par s’imbiber d’un filet visqueux. Le pantalon d’Élise se colla à sa chatte. La vulve épaisse saillit ainsi que la motte joufflue du mont de vénus. Les deux jeunes femmes ne se regardaient pas, Betty conservait son sourire en coin. Inflexible, elle continuait de la branler tout en restant concentrée sur ce qui l’entourait. Élise ferma les yeux pour se laisser aller à la caresse. Elle suivait avec moins d’application le déshabillage des garçons et les attouchements que leurs procuraient les trois juges. Les hommes bandaient désormais avec conviction. Les femmes s’étaient elles aussi déshabillées, elles exposaient leurs rondeurs aux futurs animateurs. D’une main potelée, elles les branlaient. L’écran derrière elles s’était allumé.
― Top départ ! cria une juge.

Acheter

Informations pratiques

Longueur : 84 pages

Contenu : Femmes rondes, Lesbianisme, Bisexualité, Cunnilingus / Fellation, Sexe à plusieurs, Gang Bang, Anal.

Prix : 2,89€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *