À l’aube des années 2000, il a dix-huit ans. Il ignore encore tout de la sexualité. Au gré des rencontres, il fait la plus belle découverte : celle des femmes tour à tour rebelles, entreprenantes ou facétieuses, mais aussi celle de leurs sexes suaves et de leurs fluides intimes. Un récit initiatique d’un jeune homme en route vers l’âge adulte qui apprend à vivre pleinement sa masculinité et ses penchants fétichistes.

L’excitation le tenaillait. Au sol, il avisa ses chaussures à talons. Paulette portait des sandales hautes en velours avec une bride à la cheville et un talon fin. Il prit dans ses mains l’une des chaussures et la posa sur son ventre. Il en caressait l’intérieur. La semelle était doublée de sky. Il suivait les creux induits par la masse de Paulette sur la semelle. De la pulpe des doigts, il recréa l’empreinte de ses petons. Les imaginer cambrés alors qu’elle s’était accroupie devant cette bouche d’égout pour uriner suffit à lui donner une érection franche. Il ramassa l’autre chaussure et commença à la renifler. Restait une mince odeur de sueur, plus âcre que celle des aisselles ou de la poitrine. Il tendit la langue pour effleurer doucement la semelle. Il embrassa les lanières qui avaient entouré son pied en se rappelant que ce serait le seul contact intime qu’il aurait jamais le droit d’avoir avec elle.

Acheter

Informations pratiques

Longueur : 93 pages

Contenu : Sexe, Anal, jeunes étudiantes entreprenantes, domination féminine soft, piercing génitaux, fétichisme des pieds, urolagnie.

Prix : 2,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *