Yves est un battant : il dirige d’une main de maître son entreprise d’import et a épousé une ancienne stagiaire, Déborah, avec laquelle il vit un mariage heureux depuis plus de dix ans. Yves aurait tout pour être heureux si, l’âge avançant, il n’était pas victime d’impuissance. Il peine désormais à satisfaire sa très jeune femme. Alors, quand un gros client s’intéresse à son épouse, Yves autorise cette dernière à le prendre comme amant. Face à l’appétit insatiable de Déborah et à ses lubies perverses, leur mariage va-t-il durer ? Yves trouvera-t-il son épanouissement dans son nouveau rôle de mari cocu ?

― Comment penses-tu le convaincre ?
― Nos conditions seront avantageuses. Et puis je ferai tout pour qu’il ne reste pas insensible à mon charme. Il n’est pas marié. Vu le personnage, il se laissera tenter.
― Tu acceptes de flirter avec lui ?
― Oui, si c’est pour notre bien.
― Aucun intérêt personnel dans la chose ?
― Non, non.
― Menteuse !
Déborah joua la jeune ingénue outrée. Yves continua.
― S’il te pose une main sur la cuisse ?
― Je l’effleurerai du pied.
― S’il t’embrasse ?
― Je lui mettrai ma langue dans la bouche.
― Cavalière ! Et s’il te propose de te glisser un doigt dans la chatte ?
― J’écarterai moi-même ma culotte.
― Quelle traînée vous faites Madame Lefebvre-Teillard ! Vous vous offririez au premier venu comme une putain.
Joignant le geste à la parole, Yves faufila sa main sous la jupe de sa femme. Il remonta le long des bas, avisa la naissance du porte-jarretelle. Le voilà qui partait à l’assaut de la peau tendre de l’aine. Déborah creusa l’échine. Il posa ses doigts sur les reliefs de sa chatte et tapota sur la vulve à travers ses sous-vêtements.
― S’il te renverse sur le bureau en pressant sa queue contre ta hanche ?
― Je me laisserai faire.
― Même si sa queue est très grosse ?
― Oui, sans problème !
Il s’insinua sous la culotte. À l’entrée du vagin, les premiers sucs humectaient les poils courts bordant les lèvres. Yves rentra un doigt bientôt suivi d’un second. La chatte de son épouse se liquéfia à son contact. Déborah s’appuya sur la tranche du bureau les jambes écartées. Yves continuait de l’interroger.

Acheter

Informations pratiques

Longueur : 74 pages

Contenu : Cocufiage (cuckolding), cage de chasteté, humiliation, sexe, cunnilingus, anal, échangisme, dilatation vaginale

Prix : 2,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *