Voici une histoire de Noël pour vous. Un court récit qui prend le format des futurs petits ebooks que j’aimerais écrire. Celui-là sera gratuit donc n’hésitez pas à me faire vos retours en commentaire. D’ici là, passez de bonnes fêtes et à l’année prochaine !

N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux les articles du blog afin de continuer à le faire vivre.

livree

EDIT [13.04.2020].: Si vous voulez soutenir le site, sachez que cette nouvelle est en vente sur amazon au prix de 0,99€. Ce n’est en rien obligatoire, le texte est le même ici. Ne l’achetez que pour le geste et/ou pour l’avoir sur votre liseuse kindle. Bonne année 2020 !

One thought on “La livrée de Madame”

  1. Il est toujours aussi agréable de vous lire et le plus de contenu il y a et plus j’en suis ravi. En ce qui concerne le présent texte, la mise dans l’ambiance est particulièrement réussie, on visualise très bien le salon et ses occupants. Au final ce qui s’y passe paraît presque sage quand on connaît vos écrits précédents mais j’imagine que notre valet connaîtra d’autres… activités par la suite. Racontées ou pas.

    En tous les cas j’aimerais beaucoup continuer à lire vos travaux. Gratuits ou payants, qu’importe, je sais que la qualité sera au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *