3 astuces simples mais efficaces pour pimenter vos ébats

Pimenter vos ébats en 3 techniques simples - Blog sexo Repaire des Amazones

Tous les couples craignent de voir la fréquence de leurs ébats diminuer. Alors que les injonctions au plaisir et à une sexualité épanouie et riche pleuvent, difficile d’accepter l’implacable routine qui s’installe au fur et à mesure que les années s’écoulent. Cependant, pas besoin d’aller chercher loin pour raviver la flamme. Oubliez les positions acrobatiques, les accessoires hors de prix et les fantasmes complètement barrés. Ici, je vous livre trois techniques simples mais radicalement efficaces pour pimenter vos ébats en couple. Renouez avec la passion des débuts et les nuits torrides.

Surprendre votre partenaire – le casse-routine par excellence

Le temps passant, la routine s’installe. Les ébats sexuels se raréfient. Puisqu’il faut jongler avec les impératifs personnels et professionnels, on se contente alors volontiers d’un rapide missionnaire entre cinq et sept le dimanche après-midi. Dans ce cas, le sexe, bien qu’agréable, devient fade et insipide comme un plat dont on aurait trop abusé. Pour pimenter vos ébats, mettre une pincée de surprise et d’imprévu dans la recette originale permet de redonner toute sa saveur à la sexualité du couple.

Sans avoir à mettre en œuvre des idées très compliquées, un simple chuchotement coquin suffit à sortir des sentiers battus. Oubliez la routine et devenez acteurs de la vie sexuelle du couple. Pourquoi ne pas oser une caresse interdite pendant que Madame prépare le repas ? Pourquoi ne pas surprendre l’autre en pénétrant en catimini dans la salle de bain à l’heure de la douche. Et si vous devanciez l’autre en lui envoyant un texto ou une photo suggestive à l’heure de la pause déjeuner ?

Inspirez-vous de vos débuts, lorsque la moindre parcelle de peau nue vous embrasait l’un et l’autre. Le sexe est un jeu, un plaisir ludique à partager. Vous vous excitiez mutuellement grâce à mille petits riens disséminés pendant la semaine. Le quotidien ne doit pas (toujours) prendre le dessus sur le couple.

Même si ce conseil n’est pas toujours simple à appliquer, il vaut le coup. Une personne avisée en vaut deux.

Le sexe sur commande pour pimenter vos ébats – planifier pour retrouver l’envie

La diminution de la vie sexuelle de certains couples peut entraîner un cercle vicieux : à force de ne plus faire l’amour, ces personnes en ont de moins en moins envie. Le temps passe. Les partenaires oublient alors tout bonnement et simplement de se ménager du temps pour se retrouver et prendre du plaisir ensemble.

Dans cette configuration, le sexologue préconise généralement aux partenaires de prendre rendez-vous ensemble. L’idée est de caler ensemble un moment qu’on dédie au couple et à l’intimité. Il n’est d’ailleurs pas forcément question de sexe. Ce moment peut être utilisé pour se caresser, s’embrasser, se câliner. Bref, redonner à la relation un aspect charnel avant d’envisager un éventuel rapport sexuel.

Aussi bête que cela puisse paraître, l’intimité érotique entre deux partenaires se travaille. Vous connaissez le proverbe : « l’appétit vient en mangeant ». Il s’applique également dans le domaine sexuel. Plus on fait l’amour, plus on a envie de l’autre à nouveau. Évidemment, il ne s’agit aucunement de contraindre l’autre à accepter un rapport sexuel.

Si le plaisir et l’envie ne vient décidément pas, mieux vaut arrêter et tenter une autre fois. Forcer quelqu’un est contre-productif.

Pour corser le jeu, n’hésitez pas à parler à votre partenaire et à lui suggérer des fantasmes à réaliser. Vous pouvez également écrire vos idées et les tirer au sort à moins que vous ne soyez intéressés par vivre une expérience de domination et de soumission pure : là, le dominant demande franchement à l’autre de réaliser ses fantasmes. Il les lui décrit longuement. Au soumis ensuite d’obéir. Ebats pimentés garantis.

Comment sexualiser sa relation ? 8 conseils sexe à distance

Le jeu de rôle érotique pour pimenter vos ébats – l’épice qui met le feu aux poudre

8 français sur 10 se disent potentiellement intéressés à l’idée de pratiquer des jeux de rôles érotiques avec leur partenaire. Mais qu’est-ce qu’un jeu de rôle érotique ? Le concept est simple : il s’agit ni plus ni moins de se glisser dans la peau d’un personnage et, après concertation avec son partenaire, de jouer une scène. Je vous laisse imaginer comment la scène s’achève. Une version licencieuse du théâtre en somme !

Le jeu de rôle érotique permet de mettre en branle l’organe le plus sensuel du corps humain : le cerveau. Nul besoin de costume, d’accessoire ou de mise en scène compliquée : deux corps et un peu d’imagination suffisent. Cependant, beaucoup d’adeptes de la pratique raffolent des tenues ou uniformes qui les aident à endosser leur rôle. L’avantage du jeu de rôle ? Vous n’êtes plus vraiment vous. Le jeu de rôle permet aux plus timides de desserrer la bride sans éprouver de culpabilité. C’est également une excellente opportunité pour explorer des fantasmes originaux voire d’inverser les rôles au sein du couple et de pimenter vos ébats. Pensez également aux mots crus. Ils font de très bons catalyseurs de désir.

Cléomène Muceignet

Derrière ce nom se cache une entrepreneure francilienne mais surtout une femme profondément et amoureusement fétichiste. Cléomène Muceignet explore les rivages des sexualités défendues depuis maintenant une dizaine d'années. Elle écrit également des nouvelles érotiques et pornographiques qu'elle diffuse au format ebook.

Articles recommandés

2 commentaire

  1. Madame,

    Je vous suis attentivement depuis quelques années et j’a acquis récemment votre livre sur « Votre journal intime ».
    J’en apprécie en qualité de soumis, chaque instant, par la liberté des mots, et des maux, par votre exigence renouvelée de chercher dans les personnalités rencontrées, celle qui apportera à votre couple le plaisir mérité
    Dans ma quête de soumission, j’ai aussi toujours recherché l’essence de ma soumission dans le reflet que me renvoyait la personnalité de la femme ou du couple dominant qui agissait sur moi pour leur propre plaisir
    .
    Vos propos m’éclairent sur le fait qu’il m’est aussi nécessaire de faire la scission entre mes vies professionnelles, sociales et sexuelles. et ainsi m’offrir à celle ou ceux qui sauront prendre possession de mes pensées

    J’aime cette idée qu’une femme prenne possession de ce qui est le plus intime et ce faisant accède aux portes secrètes de mes pensées
    Merci pour cette liberté et j’ose penser que je découvrirai encore d’autres belles émotions et sensations à la lecture de vos autres écrits

    Un humble soumis

    1. Merci beaucoup Delanoe pour ce charmant retour. Je suis heureuse d’avoir pu modestement contribuer à votre cheminement. Il n’est pas toujours facile de concilier tous les aspects de sa vie mais cela vaut le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *